L’ombre du dragon

Auteure: Léa Northmann

Date de sortie: 1 octobre 2019

Publié par: Publishroom

Résumé:

Eléa et Calh réapprennent à s’aimer. Mais le Prince Héritier est terrorisé à l’idée de perdre à nouveau son Maistre Ecuyer. Parviendront-ils à se retrouver dans l’Amour Infini de la Maïa ? Et pourquoi l’Empereur s’intéresse-t-il à eux ? Venez découvrir aux côtés d’ Eléa les deux derniers Duchés du Royaume d’Argalh, et percer le mystère de l’Empire du Dragon d’Or.

Mon avis:

Je remercie l’auteure pour tout, ce sp, sa confiance, sa patience et bien plus.

Dans ce dernier opus l’auteure nous fait part d’émotions bien compliquées à gérer, on est partagé au départ par la peur qu’a Calh mais également par l’oppression que ressent Elea. Nous sommes plongés, au coeur de ce troisième tome, dans un périple bien difficile une fois de plus. Léa nous suprend tout au long de celui-ci, tout comme les 2 premiers tomes. Son écriture sublime nous donne qu’une envie, connaître la suite, mais notre envie se calme rapidement quand on sait que celui ci est le dernier des aventures de notre héroïne.

Je n’ose pas réellement vous en dire de trop sur celui ci, de peur de vous spoiler les 2 autres tomes. Elle est là la délicatesse de chroniquer une saga, on apprécie, on ressent un mélange d’émotions qui nous donne envie de parler de celui ci mais il faut garder nos distances enfin d’éviter d’aller dans les détails.

Je vais donc y aller rapido. Elea se remet doucement de ses mésaventures qui lui auront coûtées beaucoup. Calh devra apprendre a redevenir confiant à l’égard de celle ci. Après une vie qu’on pourrait qualifier de « normale », le jeune couple devra retourner à l’aventure.

Dans ce roman l’auteure nous transmet beaucoup d’amour. Elle nous impressionne une fois de plus avec ce dernier tome. Et je vous avoue que je ne voulais pas tourner cette dernière page.

Au fil des 3 tomes on s’attache aux personnages, comme si ceux ci devenaient des amis.

Léa a une plume très addictive, ce qui nous permet de nous plonger facilement dans cette trilogie. L’auteure m’aura permis de sortir de ma zone de confort, d’aimer son style littéraire, mais aussi la 3ème personne.

L’auteure nous fait part de descriptions très réalistes, d’émotions bien choisies, le tout nous donnant l’impression de vivre avec les personnages, d’être présent avec eux pour vivre leur périple.

J’aimerais remercier Léa pour tout, c’est une auteure que je recommande pour sa plume, son imagination, sa gentillesse, mais aussi pour la personne qu’elle est. Je vous invite à lire cette trilogie, qui se lit facilement et rapidement une fois pris dans l’histoire. Elea va beaucoup me manquer.

Lien d’achat

#Laura

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s