Hank

de Stéphanie Delecroix, publié le 18 décembre 2019

 

Résumé

Hank éprouve des sentiments forts pour Paola mais culpabilise au souvenir de sa tendre épouse qu’il a perdu il y a plusieurs années. Après une nuit d’amour partagé, il choisit d’imposer une distance entre lui et la jeune femme sans se douter que le passé de cette dernière va l’obliger à prendre une décision radicale.
Paola a fui son village, dans la profonde Italie, pour les Etats-Unis en espérant échapper à sa vie. Mais c’était sans compter sur la détermination de son fiancé, Adriano, qui débarque à New York accompagné de ses acolytes pour la ramener avec lui. Acceptera-t-elle l’aide des Black Wolves, et surtout, celle de Hank, pour lutter contre cette branche organisée de la mafia italienne ?

Mon avis

Si comme moi, vous avez succombé aux écorchés et charismatiques bikers que sont les Black Wolves, vous ne pouvez pas passer à côté de cette nouvelle sur celui qui a toujours été présent et d’un soutien sans faille, mais qu’au final on connaît si peu.

La mystérieux Hank…

Il est un des maître d’armes des Black Wolves et un mec sur qui on peut toujours compter, surtout quand il s’agit de ses frères et de son clan.

Mais lui, est-ce qu’il pense à lui parfois…

Il a perdu Clary, la femme de sa vie il y a plusieurs années et n’a jamais réussi à s’en remettre,  depuis il a du mal à avancer, mais sa nuit enflammée avec la piquante et sexy Paola va tout bousculer…

Paola a fui l’Italie et une alliance forcée avec un bourreau pour New York et une nouvelle vie en tant que danseuse dans un des clubs du gang de bikers.

Ni l’un ni l’autre n’auraient pu prévoir cette attirance et cette alchimie entre eux.

Ils ne le voulaient même pas en plus…enfin ils n’étaient pas prêts…mais parfois les sentiments nous tombent dessus et on ne plus rien y faire…

Mais l’ancienne vie de Paola va ressurgir et leur histoire sera menacée…

Et si cette peur de la perdre lui faisait ouvrir le yeux sur ce qu’il veut vraiment désormais dans sa vie, soit elle..

Je ne vous en révélerai pas plus…à vous de découvrir leur belle et authentique histoire.

PS : quel bonheur d’apprendre qu’un recueil de nouvelles sur d’autres membres des Black Wolves va voir le jour…c’est qu’on s’y attache à ces sales bêtes…:) et on a envie de chevauchez notre grosse cylindrée encore longtemps à leurs côtés…

#Emilie

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s