Héritière d’un gang

de Jessica Roger,  chez Stories by Fyctia le 18 décembre 2019

Résumé

Jessie avait tout pour réussir, Mathieu un mari parfait, une entreprise de grande réputation, un amour fusionnel. Son destin semblait tracé et rien ne pouvait assombrir son avenir. C’est du moins ce qu’elle croyait. Du jour au lendemain, sa vie va basculer du tout au tout. Entre mafia et trafic en tout genre, elle se retrouvera confrontée à des événements inattendus, et trouvera de l’aide auprès de Nicolas. Cet homme, va bouleverser son quotidien et chambouler leurs équilibres.

Va-t-elle sortir indemne de cette histoire ?

Mon avis

Jessie est une jeune femme de 26 ans. Elle est en couple depuis 10 ans avec Mathieu, l’homme idéal qui est même devenu son mari. Ils sont à la tête d’une entreprise florissante.

On ne pourrait pas rêver mieux…

Jusqu’au jour où Mathieu va lui avouer qu’il l’a trompée sans aucune raison alors que tout roulait entre eux et qu’il s’en veut.

A partir de là, tout va déraper dans la vie de Jessie.

Elle va tout plaquer et partir dans son refuge, une maison au bord de la plage.

Et comme si ça ne suffisait pas, elle va recevoir un courrier qui va changer sa vie à tout jamais…

Elle va voir sa vie exploser et entendre des révélations qui font mal…très mal.

Jessie va se retrouver au milieu du monde dangereux, sombre et violent de la mafia et elle n’en sortira pas indemne…à moins qu’elle y rencontre celui qui redonnera un sens à sa vie, un certain Nicolas…

Mais chut, je ne vous en dit pas plus…

Alors, je vais vous avouer que j’ai du mal à trouver les mots pour vous parler de cette histoire, qui pour moi n’est pas assez approfondie.

Quand j’ai vu cette couverture, ce résumé et ce titre, je me suis dit fonce, j’aime le côté sombre des histoires de gang, mais là, je n’ai pas été embarquée, le roman est trop court avec beaucoup trop de fautes et de descriptions inutiles au détriment des émotions, de l’action, du suspense, pas assez développés à mon goût pour ressentir vraiment les choses.

Je n’ai pas vraiment compris où l’auteur voulait en venir, peut-être une écriture un peu jeune, mais ce n’est que mon avis…

Si vous aimez les textes courts sur la mafia, avec de l’action et des secrets, je vous laisse le découvrir et vous faire votre propre opinion.

Lien Héritière d’un gang

#Emilie

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s