A travers ses yeux – tome 1 Subjugués

d’Anaïs M., Stories by Fyctia le 18 décembre 2019

Résumé

Âgée d’à peine vingt-deux ans, Sophia ne connaît rien à l’amour. Sa rencontre avec René, cet homme qu’elle n’avait alors vu que de loin va bouleverser son monde. Il semble être le prince charmant dont elle rêve depuis toute petite. Mais est-il celui qu’il prétend ?

Mon avis

Sophia est une jeune femme de 22 ans avec des formes et aucune véritable expérience avec les hommes, plutôt du genre soirée tranquille au fond de son canapé plutôt que soirée entre amis et loin d’être très sociable.

René, lui de son côté est tout son contraire, séduisant, charismatique, autoritaire,  impulsif, véritable aimant à femmes et il ne se gêne pas pour en profiter, bien au contraire. Les filles défilent et s’il peut en avoir une différente chaque jour, c’est encore mieux.

Mais leur rencontre chez Markos, un de leurs amis commun, va bouleverser toutes leurs habitudes…

En un regard, elle sera envoûtée.

En un lorgnage et un échange de quelques mots, il la verra comme un défi et il la voudra plus que tout. Personne ne lui résiste alors elle, petite proie fragile encore moins….

Oui, il lui plaît et même beaucoup.

Oui, elle est très innocente en ce qui concerne les hommes.

Mais elle n’est pas du genre à se laisser faire non plus et encore moins avec un mec qui change de filles comme de chemises et pas du genre à se poser….

Entre eux, va rapidement naître une véritable alchimie et ni l’un ni l’autre ne pourra lutter.

Mais René a de gros bagages derrière lui, un lourd passé familial qui le ronge et qui va resurgir dans leur début d’histoire.

Et il n’y aura pas que ça… René en couple, première de l’année et ça fera des jalouses…

Ils se connaissent à peine et devront déjà affronter un grand nombre d’obstacles…en commençant par les dérapages de René avec une autre…(en même temps, dur de changer de comportement en un clin d’oeil…)

René est un écorché vif qui a grandi avec cette idée que l’amour ne sert à rien, il fait trop mal, preuve en est sa mère…

Arriveront-ils à se faire confiance, à lâcher prise, à se pardonner et à se retrouver…

Et si au contraire, l’amour était fait pour lui…

Une histoire qui au premier abord pourrait nous apparaître comme un peu cliché, entre une jeune fille vierge et un baiseur notoire mais il vous suffira de voir l’envers de décor, pour comprendre qu’elle cache bien plus de choses que ça…un rapport paternel sombre, complexe, conflictuel et suffocant, un manque d’amour et de soutien que René commencera à trouver auprès de Sophia.

Hâte de savoir ce que la suite nous réserve…

PS : j’aurais juste aimé que leur rapprochement prenne un peu plus de temps…mais en même temps, les sentiments, ça ne s’explique pas…quoi que pour René, on en est peut être pas encore là…vu le spécimen…enfin je vous laisse le découvrir…

Lien A travers ses yeux t1 Subjugués

#Emilie

 

#

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s