N’importe où avec toi

de Fiona Bousseau, publié aux Editions Harlequin le 12 février 2020

Résumé

Cette nouvelle vie a des avantages très, très séduisants… 

Emma doit être en train de rêver. Une famille charmante, une splendide maison avec jardin, une chambre avec lit king size et douche à l’italienne… Être jeune fille au pair, c’est le rêve ! Elle qui pensait avoir besoin de temps pour trouver ses repères dans cette nouvelle vie canadienne se sent déjà comme chez elle. Il faut dire que Logan, le petit garçon de quatre ans dont elle va s’occuper, est tout simplement adorable. Et surtout, il y a Adam, l’oncle et coach sportif de la famille, alias « sexy tonton ». Un corps musclé à la perfection, des yeux verts qui vous transpercent et un charme fou. À chaque fois qu’Emma repense à leur poignée de main et au contact de sa peau, elle ressent des frissons d’excitation. Et si se rapprocher de lui ne serait pas très professionnel, rien ne l’empêche de fantasmer…

Mon avis

Emma est une jeune fille de 24 ans qui travaille depuis presque 6 mois en tant que DRH dans une boîte en plein essor qui commercialise des produits pour les hommes, elle s’entend super bien avec son boss Marc qui est même devenu un ami avec le temps mais n’est plus aussi enjouée d’aller au boulot qu’elle ne l’était à ses débuts.

Elle est plutôt du genre spontanée et cette routine ne lui plaît plus vraiment et en même temps qu’est-ce qui la retient…elle n’a plus sa mère, son père a disparu de la circulation il y a longtemps, il reste sa meilleure amie qui est overbookée avec son travail à l’hôpital et son chéri et son lapin Bacon.

Et si un panneau publicitaire vantant une agence de filles au pair venait bouleverser cette routine qu’elle ne supporte plus…

Et si elle plaquait la France pour réaliser ce rêve qu’elle avait de partir vivre à l’étranger il y a quelques années…

Après tout, elle n’a rien à perdre…

Ni une ni deux, après l’accord de son départ avec Marc et en avoir parlé à Alexie, elle s’inscrit.

Et va finalement très vite partir pour deux mois en tant que fille au pair au Canada chez la famille Demaras.

July est organisatrice évènementielle, son mari Ryan est chef cuisinier et leur travail leur prend beaucoup de temps et ils font appel à l’agence pour s’occuper du petit Logan âgé de 4 ans.

Emma va débarquer au Canada et rapidement être intégrée dans cette belle et authentique famille et profiter d’une sublime villa, que demander de plus…

Mais jamais elle n’aurait pu prévoir qu’elle y rencontrerait aussi celui qui chamboulerait toutes ses certitudes sur l’amour…

Lui, c’est Adam, torride et séduisant coach sportif et optionnellement petit frère de July, sa patronne.

Très vite entre eux, va naître une véritable complicité taquine, des petits jeux de séduction.

Mais elle n’est pas venue pour draguer, elle est là pour s’occuper de l’intrépide et adorable Logan et découvrir le paysage dépaysant et la culture du Canada.

Mais quand l’attirance et l’alchimie sont aussi fortes et vraies que les leurs, impossible de résister…

Un regard, un sourire, un frôlement, une caresse et plus si affinités…ils se verront en cachette dans une sorte d’amitié améliorée.

Mais que peut-il advenir d’une relation alors qu’elle repart dans moins de deux mois à des kilomètres de lui.

Et s’il était celui qui lui faisait ouvrir les yeux sur ce qu’elle veut, ce dont elle a besoin…

Et si n’y avait pas que l’amour qu’elle trouvait au Canada…mais une nouvelle passion et surtout une authentique famille…

« N’importe où avec toi » est une jolie romance touchante où la famille, l’amitié et l’amour tiennent un rôle très importants. On s’attache à Emma, cette jeune femme pensant que l’amour n’était pas pour elle et qui au final en deux mois va tomber amoureuse d’un pays, d’une culture, d’une famille, d’un enfant qu’elle garde, d’un métier auquel elle n’aurait jamais pensé et surtout d’un homme qu’elle n’aurait jamais pu imaginer rencontrer au cours de sa vie…

Adam, un sexy tonton qu’on rêverait toutes de croiser un jour, bienveillant, amoureux et caliente hummm.

J’aurais bien prolongé un peu plus ce moment passé avec eux…

Lien N’importe où avec toi

#Emilie

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s