Love never dies

Auteures: Ludivine Delaune, Delinda Dane

Date de sortie: 8 Janvier 2020

Publié par: BMR

Résumé:

Depuis huit ans, Ever baisse la tête, honteuse. Elle ne la relève qu’en présence de son fils, Luck. Pour lui, elle s’apprête à ouvrir une porte interdite, à demander l’aide d’un homme qu’elle n’aurait jamais dû rencontrer. Malcolm Blake. Imposant, hautain, dangereux, il est tout ce qu’elle déteste.
Mais il est aussi son seul espoir, et si pour sauver son fils elle doit signer un pacte avec le diable, elle le fera.
Les dés sont jetés. Il n’y a pas de retour en arrière possible.

Mon avis:

Je remercie les auteures, la maison d’édition ainsi que la plateforme Netgalley pour ce service presse.

Everly est une jeune femme déterminée pour protéger la seule personne qui la rend heureuse dans ce monde qui l’a bien détruite. Pour elle, une seule chose est possible afin de le sauver, suivre cet homme aussi imposant que sombre. Alors que sans Luck, Ever n’est plus rien, elle devra tout quitter le temps de quelques jours afin d’aider son fils à lutter contre la maladie. Voyager avec Malcom ne va pas être de tout repos, entre prise de tête, maladresse et pleurs, réussira-t-elle à arriver jusqu’à son but ultime ?
C’est à travers ce roman que j’ai découvert la plume de Delinda Dane. Les auteures ont toutes les deux une plume sublime, qui se marient à la perfection. Il m’a été difficile de savoir qui a écrit tel ou tel chapitre.
J’ai apprécié lire cette histoire qui ne nous laisse pas indemne. Ce roman est une très jolie romance, avec un sujet très tendu que les auteures nous font part. Je ne pensais pas trouver autant d’émotions.

Ever est une nana impressionnante, elle dégage cette aura qui nous donne une dose de courage. Elle est ce petit bout de femme qui reste forte en toutes circonstances. Elle m’a beaucoup fait rire, mais également foutu la boule au ventre. Malcom est un homme qui se veut dur, mais au fin fond de lui une lueur de sympathie nous est dévoilée.

Les auteures arrivent à nous faire voyager à travers les péripéties des protagonistes. Nous avons un sujet sensible qui est traité avec beaucoup de soin. Je reste émue de ce roman que je trouve sublime. Une intrigue est présente du début à la fin, et bien évidemment, je ne me suis douté de rien pour la fin. C’est une fin touchante avec des émotions qui nous donne des frissons. Je suis encore sur les fesses, oui oui !
Je vais bientôt lire le tome 2, Hope never dies, qui m’intrigue et me donne bien envie.

 

Lien d’achat

#Laura

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s