Seduced by danger (T2)

Note : 3.5 sur 5.

Auteure: Mady Flynn

Date de sortie: 9 Octobre 2019

Publié par: Harlequin

Résumé:

L’un est sa raison, l’autre sa folie.

Il y a Matt. Son fiancé, l’homme droit et sexy avec lequel Hazel a construit sa vie et son avenir. Auprès de lui, elle se sent en sécurité, et l’éclat familier dans ses yeux lui rappelle que sa place est ici, à ses côtés.
Et il y a Chris. Le criminel en cavale avec qui elle s’est enfuie. L’homme dangereux dont elle est tombée amoureuse sans le vouloir et qui réveille sa part d’ombre. Dans ses bras, Hazel se sent vivante, elle ressent enfin l’adrénaline dont elle a tant besoin… et dont elle ne peut désormais plus se passer.
Elle ne peut pas vivre sans l’un, mais elle n’imagine pas sa vie sans l’autre. Pourtant, Hazel devra faire un choix si elle ne veut pas les perdre tous les deux. 

Mon avis:

Je remercie particulièrement Harlequin ainsi que l’auteure pour ce service presse.

Après ma lecture du premier tome j’hésitais à entamer celle du tome 2. L’envie était là, mais j’avais peur d’être déçue, de ne pas aimer et partir sur un avis négatif. La fin m’a laissée perplexe, je ne l’imaginer pas comme cela.
.
Après les conseils affûtés d’une de mes co-blogueuse je l’ai commencé. Et bien je ne regrette pas. Cette chronique est susceptible de spoiler la fin du tome 1. Si vous ne l’avez pas lu, je vous conseils premièrement de lire cette saga originale, mais surtout de ne pas lire la suite de cette chronique, ou bien aller directement à la fin et non au résumé. (Dernier point.)
.
Hazel à fait son choix, partir avec Chris, loin de tout cet enfer qui animait ces journées auparavant. Une nouvelle vie pour une nouvelle chance en quelques sorte. Tandis que Chris travail sur des chantiers, elle bosse pour un journal. Au final tout quitter, tout recommencer pour continuer tout ce dont elle essaie de fuir. N’est-ce pas ce qui fait la beauté du personnage ? Moins d’interaction elle aura avec son voisinage mieux elle se portera.
Toujours à se remettre en question, Hazel n’hésitera pas à protéger les personnes qu’elle aime. Alors quand l’Etrangleur est menacé elle n’hésitera pas à faire son possible pour prouver son innocence.
Et si sa vie d’avant ne voulait pas lui laisser un peu de répit ?
.
Merci Mady pour ce tome 2. Comme beaucoup j’étais prête à m’arrêter au tome 1, comme beaucoup j’allais louper un coup de coeur, un coup d’âme, pour l’auteure mais aussi pour cette saga qui m’a tellement apporté.
L’auteure a su me montrer que lire cette saga sans les 3 tomes est tout simplement idiot dans le sens où on ne peut pas tout comprendre sans chacun d’eux. Elle a également su me montrer que l’erreur est humaine, et que le pardon est la plus belle chose qui puisse exister dans ce monde pas toujours rose.
Mady a une plume que je trouve sublime. Elle nous transporte du début à la fin, elle nous donne une boule au ventre juste quand il faut. Elle nous offre des papillons dans le ventre, des étoiles dans les yeux.
Je pense encore à ce roman un mois après. En effet j’ai attendu 1 mois, avant de poser ces mots. C’est toujours compliqué de quitter des personnages. La chronique du tome 3 arrivera rapidement dans la semaine, mais je vous avoue que j’ai beaucoup de mal à vous donner cet avis qui est un coup de coeur immense.
Je vous conseille cette saga, mais comme dit plus haut, lisais les 3 tomes, ne vous stopper pas au tome 1 comme je voulais le faire. La déception de la fin ne compte pas quand on voit la beauté de ces romans.

#Laura

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s