Auteures: Clara Rose
Date de sortie : 25 Avril 2020
Publié par: Auto-édition.
Résumé :
En un regard, leurs vies changeront à tout jamais.
Jasper est basketteur. Issu d’un milieu social défavorisé, il obtient une bourse pour intégrer une université prestigieuse, grâce à d’excellents résultats scolaires,. Craquant, sexy, intelligent, il aime profiter de la vie.
Mia se prépare jour après jour, entraînement après entraînement, pour intégrer l’équipe nationale de gymnastique. Son objectif ? Participer aux prochains Jeux Olympiques.
Peu après la rentrée, ils sont contraints de devoir travailler sur un projet scolaire commun. Rapidement, ils se cherchent, se plaisent, se désirent. Jasper lutte de toutes ses forces contre cette attirance. Il ne peut pas… Mais surtout, il ne doit pas…
Pour Mia, Jasper sera-t-il prêt à risquer de tout perdre ?
Mon avis :
Tout d’abord je tiens à remercie les auteures pour leur patience et leur gentillesse.
Ce roman est tout ce dont j’avais besoin en ce moment. Une bonne dose d’amour et d’émotions. Deux magnifiques plumes qui se marient à merveille. Une romance où tout n’est pas simple, rien ne va les laisser tranquille.
Jasper est un homme comme on pourrait qualifier de « populaire ». Sous ses airs de mec à meuf, un gars au grand coeur se cache. Aaah, Sexy Jasper.
Mia est une nana remarquable. Gymnaste à l’avenir prometteur, son père ne lui pardonnerait aucunes dérives. Seules études et gym devraient occuper l’esprit de cette dernière. Surnommée d’intouchable, on comprend que Virgin Mia est inaccessible.
Mais quand promesses se lient à sentiments, rien n’est simple.
Je dirais que c’est une romance universitaire des plus banales au premiers abords. Puis au fil des pages, on apprend à connaitres deux protagonistes totalement ouffissimes. Les auteures nous présente Mia avec un caractère bien trempé, Jasper avec tout les cotés bad boy sentimental.
J’ai autant apprécié la plume des auteures que les protagonistes. Beaucoup d’émotions, de suspenses et j’en passe nous sont offert à travers ce roman.
J’ai passé un agréable moment auprès des personnages principaux mais aussi secondaires. Certains d’entre eux mais agacés, énervés mais après tout n’est ce pas la preuve qu’on apprécie un roman ?
Ah avant que je vous quitte sur ces mots. Si vous aimez les forts caractères ce roman est fait pour vous. Oui oui !
#Laura