
Résumé :
Mélanie en raison de son handicap, se retrouve acculée dans ce monde trop agressif, bruyant et émouvant.
Depuis qu’elle a perdu le seul pilier sur lequel elle pouvait s’appuyer, elle se renferme dans une forteresse de solitude qui la protège de ce monde qui est trop pour elle. Quand l’hypersensibilité est une faiblesse, l’intelligence un fardeau et la compréhension des autres difficile, comment trouver sa place dans ce monde ?
La rencontre avec un mystérieux arrivant, agressif, renfermé et terriblement sexy pourrait bousculer toutes ses certitudes.
Mon avis :
Dans ce troisième opus, nous retrouvons Mélanie, qui peine à trouver sa place dans ce monde. Autiste asperger léger, hypersensible, elle préfère rester dans sa bulle, comme elle l’appelle.
Mais c’est sans compter sur Rick, le nouvel arrivant du centre équestre.
Rick est sauvage, agressif, il ne veut pas qu’on l’approche. Encore moins une femme, après la trahison dont il a été victime.
L’auteure nous fait entrer dans le monde de Mélanie et les difficultés qui découlent de son handicap. Je l’ai trouvée très touchante.
Quand à Rick, il paye ses mauvais choix, il est empli de colère, il voudrait retrouver sa place dans la société, mais comment faire quand on sort de prison ?
Bon, ça n’est plus une surprise, hein… Je le dis et je le répète, je suis tombée amoureuse de cette série. Elle a ce petit quelque chose en plus…
Malheureusement je ne sais trop quoi dire sans spoiler les tomes précédents. Car, vous vous en doutez bien, même si les personnages sont différents, il y a tout de même un fil conducteur.
Je ne peux que vous conseiller une chose : N’HÉSITEZ PAS UNE SECONDE !!
#Mély