de Caro Handon, publié chez Stories by Fyctia le 30 juin 2020

L’amour a-t-il sa place au cœur de l’enquête ?
Un nouveau meurtre oblige Nick et Tracy à poursuivre leur investigation au coeur du 22e, ce club privé toujours aussi brûlant et énigmatique.
Ils ne ménagent pas leurs efforts pour élucider cette enquête, même si pour cela ils doivent fuir le sommeil et résister à leur attirance. Car ils le sentent : le coupable ne se trouve plus très loin.
Pourtant, les indices manquent et leurs sentiments personnels entravent leur capacité à réfléchir. Sans compter cette désagréable sensation que l’on se joue d’eux à mesure qu’ils avancent.
Et si, contre toute attente, c’était en plongeant un peu plus dans les profondeurs de leur désir qu’ils parvenaient à attirer le monstre qui sévit sur Détroit ?
Mon avis
Comme j’attendais de les retrouver ces deux-là…encore plus avec cette sensation pour eux comme pour moi d’inachevé dans leur sombre et mystérieuse enquête mais pas seulement…
Leur histoire à tous les deux s’était arrêtée sans avoir eu le temps de vraiment commencer.
Pourquoi? Et bien, parce que Tracy ressent au fond d’elle, malgré leur alchimie, malgré cette attirance, malgré ce bien-être auprès de lui, cette peur irrascible de souffrir à nouveau en s’attachant à un homme travaillant à ses côtés et qui n’assumerait pas leur relation et comme son ex privilégierait sa carrière.
Mais de ce qu’on a pu apercevoir de Nick, c’est loin d’être le cas.
Lui qui était plutôt du genre calme et posé, se révèle un peu plus sûr de lui à son contact.
15 jours après l’interruption abrupte et incompréhensible de leur infiltration et leur séparation qui n’a épargné ni l’un ni l’autre, ils vont se retrouver, suite à un nouveau meurtre.
Mais elle l’a laissé et est partie sans se retourner, alors comment vont être les retrouvailles….
Ils auront à peine le temps de s’installer qu’ils seront de retour au Club 22 où sensualité, plaisirs de la chair et mystères règnent…
Ils vont passer des heures l’un près de l’autre à revoir leur dossier, à visionner les vidéos du club et leur lien étant toujours là, forcément ils vont se rapprocher…
Et si se frôler, se caresser, se toucher, se réapprivoiser étaient la solution pour mener à bien leur enquête…
Et si c’était la seule façon de découvrir qui se cache derrière ces meurtres…
Et si pour une fois, ils pensaient à eux et à leur bonheur avant tout…
Tracy aura peur, mais Nick sera sûr d’eux.
En même temps comment résister à l’irrésistible…et si en plus ça sert à l’enquête…
Mais ils devront se méfier des apparences, car le danger rôde et se rapproche et les coupables ne sont pas toujours ce qu’on imaginait au départ…
Et ce n’est pas fini, puisque Caro a décidé de jouer avec nos nerfs….GRRRRRRR
Mais quand on aime, on en redemande toujours non!!!
Qu’est ce que j’aime ce Nick, bienveillant, doux mais aussi de plus en plus entreprenant et cette Tracy écorchée et pleine de doutes et même jalouse. Les rôles s’inversent parfois et Nick est là pour rassurer sa belle et qu’est-ce que c’est bon…
« Se dévoiler », c’est l’histoire de retrouvailles sensuelles, authentiques et fragiles entre deux êtres un peu abîmés mais qui ensemble sont juste le combo parfait, autant dans le travail que dans le privé.
C’est intrigant, intense, plein de suspense, avec une touche d’humour et de provocations, de plaies à cicatriser et d’évidence alors je n’ai plus qu’un mot à vous dire…succombez…
#Emilie