de Caro Lyne, publié chez Something Else Editions le 7 septembre 2020

Kailyn a passé sa vie au sein des Hungry Wolves avec un père puis un frère président du club.
Sous les conseils de son meilleur ami Fynn, elle décide de partir à Las Vegas pour changer d’air et apprendre de nouvelles techniques de danse.
Hunter est la définition même du président cool et sans prise de tête, pourtant il dirige le chapitre de Vegas d’une main de maître.
Une des règles du club leur interdit de se fréquenter mais est-ce une trahison lorsqu’on ignore la vérité ?
MON AVIS
C’est au tour de Kailyn de se confier un peu plus à nous.
On l’avait découverte au fil des pages des tomes précédents comme la petite soeur de Farell, faisant partie intégrante de la famille des Hungry Wolves.
Elle gère d’une main de maître le Workshop, un cabaret où elle propose des spectacles sensuels de danse et de burlesque pour divertir ces messieurs mais surtout parce qu’elle adore ça.
Mais après tous ces drames et ces pertes survenus ces derniers temps et à presque 30 ans, elle aimerait voir plus loin et surtout penser à elle et voir ce qu’elle vaut.
Alors quand son meilleur ami Fynn va lui proposer de tenter sa chance à Las Vegas, elle ne va pas hésiter longtemps. Pour une fois, elle aimerait vivre par elle-même et pour elle-même et non être constamment surveillée par les membres du club, mais c’est sans compter sur son grand-frère un peu trop protecteur qui va lui demander, par sécurité, d’aller vivre dans le chapitre des Hungry Wolves dans la ville qui ne dort jamais.
Elle qui a toujours fait la part des choses, vivait en dehors du clan et s’interdisait de fréquenter des bikers, va voir son monde et toutes ses convictions chamboulés par sa rencontre avec un certain président.
Lui, c’est Hunter et s’il a accepté d’accueillir et de protéger Kailyn, c’est uniquement par loyauté pour son frère de club, parce qu’il a autre chose à faire et des affaires à traiter de son côté.
Sauf que lui qui s’est toujours juré de ne pas fréquenter de femmes au sein du club, ne va pas pouvoir résister aux charmes et à la répartie de la belle danseuse.
Mais fréquenter la soeur d’un autre président est loin d’être bien vu, mais faudrait-il encore le savoir…parce que la belle Kailyn s’est bien gardée d’être honnête quand elle est arrivée chez eux…mais elle voulait juste pouvoir souffler un peu…et jamais elle n’aurait pu imaginer ce qu’elle ressentirait pour ce beau et mystérieux ténébreux.
Alors comment voulez-vous qu’une histoire fonctionne quand elle commence par un mensonge…encore plus dans un monde ou le danger, la violence et la vengeance sont monnaie courante…
Mais que voulez-vous quand c’est plus fort que tout…comment résister…
Se laisseront-ils cette chance de goûter au bonheur et les laissera t-on faire…
Leurs nerfs seront mis à rude épreuve et personne ni eux ni vous n’en ressortirez indemnes, mais on sait pour quoi on signe dans un clan comme le leur…
« Revival », c’est une romance inattendue et imprévue entre deux personnes qui s’étaient forgés une carapace au fil du temps mais que leur rencontre a fendillé jour après jour pour leur ouvrir les yeux sur leur alchimie et leur bonheur évident.
J’ai aimé le bagout, l’humour (dédicace à Jasper, le mainate déjanté d’Hunter 😉 ), le naturel mais aussi une certaine fragilité et vulnérabilité et surtout cette connexion évidente entre nos deux héros de ce tome.
Et comme à chaque fois ce qui ressort chez ces lascars, c’est cette fraternité, cette loyauté et ces liens si forts entre membres de cette belle famille de sang.
PS : j’aurais juste aimé prolonger de quelques pages, dans un épilogue par exemple, pour retrouver encore un peu chaque membre de cette superbe et authentique famille de bikers bruts au coeur tendre…c’est ça quand on s’attache…
#EMILIE