Auteure : Céline B
Date de sortie : 6 novembre 2020
Publié par : Evidence Editions
Résumé :
Marion a fui son passé et s’est reconstruit une nouvelle vie, mais, en cette veille de Noël, les choses vont prendre un tournant radical.
Chris est tatoueur, et son métier lui permet de rencontrer facilement des filles, mais l’un de ses amis décide de jouer les entremetteurs en mettant Marion sur sa route.
Elle cherche l’amour, lui n’y croit plus.
Seront-ils capables d’affronter leur passé et d’accepter leur avenir ?
Après tout, Noël est le jour idéal pour croire en sa bonne étoile !
Mon avis :
Tout d’abord je tiens à remercier la maison d’édition ainsi que l’auteure.
A travers ce roman nous faisons la rencontre de la charmante Marion. C’est une jeune femme blaissée par les êtres qui lui étaient chers. C’est alors qu’elle va prendre la décision de déménager et recommencé une vie plus loin. Les fêtes de Noël sont devenus très compliquées et ne voudra plus les fêter. C’est à la rochelle qu’elle fera son petit bout de chemin est deviendra décoratrice d’intérieur.
Chris est un homme très charismatique, beau, aime les femmes, enfin les coups d’un soirs etc. Pour lui la question d’être en couple n’était pas vraiment sur ses plans et dans ses attentions.
On en parle de cette couverture magnifique ? Je suis tomber sous le charme de cette couverture, du format de ce roman et le petit prix du livre. Le tout donne une bonne lecture en perspective, pour passer un bon moment pendant les fêtes.
C’est une romance de Noël très sympathique. Cependant je n’ai pas eu le coup de foudre pour celle-ci. Bien que les personnages sont attachants, la plume de l’auteure agréable à lire. Je n’ai pas réussi à me plonger dedans aussi bien que ce que j’espérais. Sûrement la période délicate, je ne sais pas mais j’ai trouvé que tout ça allait un peu vite.
Je pense le relire tout de même quand tout ira mieux, pour avoir une autre vision. Tout simplement parce qu’en ce moment mes lectures et mes goûts sont impactés.
https://evidence-boutique.com/venus/un-noel-inattendu
#Laura