de Gina Dimitri, publié le 30 juillet 2021
Les gentilles filles n’épient pas leur voisin sexy…
Même si ledit voisin n’a pas de rideau à la fenêtre de sa salle de bain, a un corps de folie et aime prendre de longues douches.
Elles ne fantasment pas non plus sur leur collègue canon…
D’autant plus si-celui-ci est un acteur célèbre au visage d’ange, au sale caractère et à la réputation de play-boy.
Elles ne boivent pas, ne fument pas, ne se battent pas, ne jurent pas comme des charretiers, ne couchent jamais ô grand jamais le premier soir.
Et surtout, surtout, elles ne sortent pas avec deux garçons à la fois tout ça parce qu’elles sont incapables de décider avec lequel elles ont envie d’être.
Moi ? Je suis une gentille fille…
Sauf les fois où je ne le suis pas.
MON AVIS
George est une actrice cascadeuse un peu déjantée, oui oui je vous assure, c’est bien une fille avec un sacré popotin d’ailleurs 😉 qu’elle appelle Bob, bizarre vous avez dit bizarre…
Elle adore sa moto qu’elle bichonne et excelle en MMA, une vrai badass… enfin en apparence…
Elle vit en coloc avec ses deux meilleures amies, Zoé la nymphomane qui cherche le grand amour et Kalista la présumée serial killer qui parfois lui fait peur.
Autant vous dire qu’avec ces trois-là, on ne s’ennuie pas une seconde, encore moins quand elles refont le monde ou qu’elles matent le nouveau voisin sexy sous la douche du genre plutôt bien équipé…
George est trop contente car elle vient enfin d’obtenir un rôle dans un film du célèbre Ricky Ranes, pour autre chose que de la cascade et en plus elle donnera la réplique au non moins sexy Roméo Dante.
Bon ok elle a été pistonnée et ne va prononcer que quelques mots mais il faut bien un début à tout et avec un mec pareil pourquoi se priver…on a des yeux, c’est fait pour regarder non…
Et tout va bien pour elle puisqu’elle va tomber par hasard sur nul autre que son torride voisin tout nu, Adam, de son prénom, un dessinateur de bd et ils va s’avérer être aussi intéressant physiquement qu’intellectuellement. Ils ont le même humour et elle se laisserait bien tenter.
Mais alors pourquoi elle se laisse aller aussi dans les bras de son acteur, bonne question…
En même temps comment résister à la tentation…les deux lui plaisent mais comment choisir…
Une combinaison en latex vraiment trop moulante, un pneu crevé, un mystérieux secret, une plage privée, des rumeurs, un nouvel homme dans la vie de Zoé et tout va partir en vrille…
Si vous voulez découvrir ce que ça cache, venez rencontrer George et son entourage aussi atypique que drôle, complexe et génial…
Encore une fois, beaucoup d’humour, d’amitié, de sexe, d’amour mais surtout beaucoup de vérités, d’authenticité et de messages forts cachés derrière cette légèreté et cette plume acerbe et décalée.
PS: j’aurais juste aimé une fin un poil moins rapide mais ça n’enlève en aucun cas la valeur des mots de Gina et des maux de toutes ces filles qui se reconnaissent dans le mouvement #(NOT A) GOOD GIRL
#EMILIE