d’Amélie C.Astier, publié le 24 octobre 2021

Reaper King est le Vice-Président des Vicious of Silence.
Le biker possède un tempérament mystérieux et un passé des plus complexes. Depuis des années, il cache un terrible secret aux membres de son club. S’ils le découvrent, Reap risque d’y laisser son patch et probablement sa vie. Alors qu’un nouvel ennemi puissant les menace, le VP n’a pas le droit à l’erreur s’il veut aider ses proches.
Salem Harps est « l’héritière » de deux grands MC. Si elle a choisi une autre voie loin des responsabilités familiales, les vices du milieu l’ont malheureusement rattrapé et Salem se retrouve avec de sérieux problèmes à régler.
Et on peut dire que le hasard fait bien les choses.
Ennemis de toujours, c’est l’avenir du club des Vicious qui va obliger Reaper et Salem à devenir alliés. Ensemble, pour se protéger, protéger leurs secrets et ceux qu’ils aiment, ce duo improbable va devoir flirter avec leurs propres règles et les dangers d’un monde qui souhaite les éliminer.
MON AVIS
Oh mon dieu, comme je voulais en savoir beaucoup plus sur ces deux-là…et qu’est-ce qu’ils m’ont chamboulée et fait suffoquer..
Reaper est le Vice Président des Vicious of Silence à la santé fragile et du genre mystérieux.
Salem, la fille d’un Bloods et d’une Hell’s Pussy mais a voulu s’émanciper et est devenue une talentueuse tatoueuse très demandéée.
Ils font partie du même milieu, sombre, dangereux, violent et plein d’obscurités et de secrets.
Ils sont souvent amenés à se croiser car Salem est la cousine d’Huricane, son meilleur pote et Président et parce que leur club veille sur les filles.
Mais c’est pas pour autant qu’ils s’entendent bien…bien au contraire…ils se détestent, sans véritablement savoir pourquoi d’ailleurs (peut être parce qu’ils se ressemblent beaucoup trop 😉 ) et quand ils se voient, l’un comme l’autre, ils ne peuvent pas s’empêcher de se chercher des noises, se provoquer et s’envoyer bouler.
Alors je vous raconte pas quand ils vont se retrouver tous les deux au même endroit, un du genre que l’on cache car dans un MC, c’est interdit et plus que mal vu…ça va faire des étincelles…bon on est d’accord, ils sont habitués, sauf que là ils connaissent tous les deux le secret de l’autre alors ils vont devoir être solidaire et ne plus se mettre des bâtons dans les roues s’ils ne veulent pas que leurs démons et mensonges soient découverts.
Et comme si ça ne suffisait pas, leur MC est en danger et la tête des ancien Evils est mise à prix et ne trouvant aucune autre solution pour obtenir des informations sur leurs ennemis et réussir à les faire tomber, Reaper va décider d’infiltrer son ancien club de bikers ravagés mais il ne le fera pas seul, car il va embarquer dans ses bagages, la piquante Salem.
Et oui, ils sont désormais liés par leurs lourds et douloureux secrets dont ils ont honte, qui les bouffent et les rongent chaque jour un peu plus mais qu’ils essaient de combattre et apprivoiser l’un avec l’autre, car en étant proche au fil des jours, ils vont trouver une aide, un soutien, une écoute, une compréhension, une épaule sur laquelle s’épancher et surtout quelqu’un qui croit en eux et vont tout faire pour ne pas qu’ils flanchent.
Mais on parle des Evils, d’un monde de bikers où les codes ne sont pas les mêmes qu’ailleurs et encore si on peut appeler cela des codes car chez eux, il n’y a pas vraiment de règles ni d’interdit, bien au contraire alors pas sûr que notre duo de choc n’arrive à ressortir vivant de ces quelques jours en immersion.
Et même s’ils en ressortent vivants…qui dit que leur clan acceptera ce qu’ils cachent depuis tout ce temps…encore plus si tout n’a pas été révélé à l’autre…et que chacun d’eux en découvrent bien plus qu’ils ne l’auraient imaginé…
Alors les laissera t-on se (re)trouver et eux, accepteront-ils ce qu’ils ressentent…
Reaper et Salem m’ont ravagée, touchée en plein coeur, malmenée mes émotions et mes tripes par leur authenticité, leur force, leur fragilités, leurs fêlures, leur loyauté, leur fidélité, leur traumatismes, le poids sur leurs épaules, leurs peurs, leurs doutes et surtout leur symbiose, leur complémentarité, leur complicité, leur alchimie, leur évidence, leur lâcher prise, leur rapprochement qui s’est fait en douceur comme en violence, avec fougue, impulsivité, colère, rage avec des sentiments mis à rude épreuve et sens dessus dessous et un amour si vrai…
J’ai des millions des choses à raconter sur ses deux-là mais je préfère leur laisser la parole et vous laisser découvrir vous-mêmes pourquoi ils sont aussi addictifs et inoubliables nos deux écorchés vifs.
Sachez juste que vous allez en prendre plein les yeux et que comme eux, vous n’aurez aucun répit, les pages vont défiler à une vitesse folle, autant que leurs émotions, leurs sensations, leur mission, leurs confidences et leurs sentiments…et vous n’aurez qu’une envie…recommencer et continuer encore et encore…
Avec les Vicious, on souffre autant qu’on aime…
A chaque tome, on prend une nouvelle claque et comme chaque membre de ce MC, de cette famille dont on a l’impression de faire partie de plus en plus au fil des pages, on n’en ressort jamais indemnes…
PS : et cette couv, on en parle, elle est juste trop eux, juste authentique et parfaite…et encore une fois cette fin haletante…pfiou… Priest, je suis prête, je t’attends…je suis convaincue que ton histoire va me bouleverser aussi…
Amélie, je ne sais pas comment tu fais, toujours avec cette justesse, cette vérité, cette profondeur, pour m’envoûter, m’embarquer, me faire chialer, rager, hurler, me toucher, me surprendre, me faire tomber amoureuse et me captiver à chaque nouvel écrit, quel que soit, le genre ou le thème abordé, mais n’arrête jamais…
#EMILIE