The pleasure Instructor

de Mina Zadig, publié aux Editions Addictives le 29 avril 2022

A-t-on le droit de tomber amoureux de son professeur ? En aucun cas. Et de son boss ? Encore moins.
Alors quand son boss devient son professeur de sexe, il faut s’attendre au pire. Ou au meilleur !

Dans la vie de Valentine, tout n’est pas rose. Écrasée par sa sœur, moquée par sa famille, elle est du genre invisible tendance coincée. Aussi, quand elle déboule au Serial Killer, le bar à cocktails le plus hype de la capitale, pour y être barmaid, personne n’y croit. Surtout pas elle. Encore moins Mads, son beau gosse de boss qui est, de loin, le cocktail le plus hot de la place. Mais justement ! Valentine maîtrise l’art du cocktail à la perfection et elle compte bien s’imposer dans le game. En ce qui concerne le style, elle peut compter sur ses amis pour la métamorphoser en oiseau de nuit. Mais pour le sexe, à qui demander conseil ? Il y en a bien un qui serait parfait… Mais est-ce vraiment une bonne idée de demander à son boss de devenir son professeur de sexe ?

MON AVIS

Avec un résumé aussi accrocheur et un titre pareil, qui résisterait à ne pas vouloir savoir ce que cache cet instructeur du plaisir, ce professeur de sexe…ben je vous le dis tout de suite, pas moi!!! encore moins avec la plume qui se cache derrière.

Alors c’est parti, allons à la rencontre de Valentine, notre barman réservée et Mads, son torride boss…

Mads est l’un des 4 patrons du Serial Killer, le club tendance qui commence à se faire une grande renommée à Paris. Mais ça c’était avant que Rebecca ne le plante lui et ses deux autres amis et acolytes Antonia et Danilo.

Ils se retrouvent du jour au lendemain à devoir trouver un ou une nouvelle barmaid spécialisée en cocktails car c’est une de leur spécialité dans le club.

Et c’est là que Valentine va débarquer.

Elle est une fille sympa et banale (enfin c’est ce qu’elle pense parce sa mère et sa soeur n’arrêtent pas de lui rabâcher), a un boulot alimentaire dans un bar dans lequel elle s’ennuie et ne s’épanouie pas vraiment alors après avoir été éconduite par Jonas, le mec dont elle est amoureuse depuis des mois, désespérée et n’ayant plus rien à perdre et surtout poussée par ses deux meilleurs amis Pénélope et Elmer, elle va tenter sa chance au Serial Killer. Elle a envie d’avancer et de faire quelque chose qu’elle aime dans un endroit sympa même si au fond elle y croit pas vu son look et son côté réservé.

Et Mads non plus ne va pas y croire avec son côté coincé, mais ses potes si et son talent derrière le bar va finir par les convaincre lors de tests de recrutement où elle arrivera devant des barmans plus expérimentés qu’elle.

Et c’est là que les ennuis vont commencer…euh que tout va changer dans leur vie à tous les deux…ou les deux 😉

Il la déstabilise et la perturbe beaucoup trop mais c’est son boss et vu le char d’assaut et son assurance et sa simplicité à elle, elle n’a juste aucune chance…

Elle l’intrigue, lui tient tête et le perturbe beaucoup trop mais c’est son employée et elle est trop complexée, maladroite et timide, tout le contraire des nanas qu’il met dans lit d’habitude.

Et si notre boss et son arrogance, son charisme et sa sensualité légendaires étaient la solution pour faire reprendre confiance en elle à Valentine…

Et si Valentine était celle qu’il fallait à notre mec anti-engagement…

Les leçons de plaisir et de désir n’auront plus de secrets quand ils se rapprocheront tous les deux…mais ce n’est pas censé aller plus loin entre eux…n’est-ce pas…sauf que les sentiments, on ne les contrôle pas…

Et Valentine comme Mads vont devoir lâcher prise car entre eux, c’est juste une évidence mais plus facile à dire qu’à faire…

Une romance aussi piquante et acidulée que douce et sucrée où se mêlent humour, amitié, provocations, jeux de séductions, jugements, seconde chance, reconstruction et sensualité dans un univers délicieux et plein de divins ingrédients 🙂

Un duo détonnant et authentique que vous allez adorer et leurs amis ne vous laisseront pas de marbre non plus…alors passez la porte du Serial Killer, je suis convaincue que vous allez adorer l’ambiance, la chaleur et les émotions que vous allez ressentir dans ce club et dans leur histoire.

PS : Pssst, j’aimerais bien savoir où il faut signer pour les leçons privées de s*** avec Mads, ben quoi!!!

#EMILIE

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s