de Mary C.Kim, publié le 3 novembre 2021

Lorsque Draven, un homme rude et dévoué à son travail, croise le chemin de la sulfureuse Mayela, c’est l’explosion totale.
N’ayant pas digéré les insinuations peu valorisantes du jeune homme sur son accoutrement, Mayela décide de lui donner une leçon qu’il n’est pas prêt d’oublier. Jamais une nuit n’a été aussi mémorable pour Draven. Et encore moins quand, au petit matin, il réalise que la femme qui l’a marqué au fer rouge a filé à l’anglaise. Désormais, une seule chose l’obsède: retrouver l’impertinente qui l’a payé pour une nuit. Pourtant, il était loin d’imaginer que leurs chemins se recroiseraient quelques mois plus tard, dans de curieuses circonstances. Le défi est lancé, il entend bien l’attraper par tous les moyens. Aussi, lorsqu’une de ses missions professionnelles convergent avec son objectif, Draven saisit immédiatement cette occasion pour mettre la main sur la pimbêche qui hante son esprit. Entre dévotion et désir, cette course effrénée mènera-t-elle au le grand amour?
MON AVIS
Draven (j’adore ce prénom hot et sexy) est un militaire chevronné, du genre taiseux et bougon, qui ne vit et ne respire que pour ses missions à haut risque, pas de place pour quelqu’un dans sa vie, s’il en ressent le besoin, ce sera pour une nuit rien de plus, pas le temps pour ce genre de choses enfin ça c’était avant…avant qu’il la rencontre ELLE, l’explosive et tempétueuse Mayela, jolie plante très piquante(elle va détester cette expression à son sujet je crois 😉 )
Ils vont passer une nuit torride ensemble mais au petit matin, la belle brillera par son absence et une belle enveloppe de billets déposée sur la table de chevet…et oui on ne traite pas de fille de joie Mayela…il a voulu jouer, il a perdu et elle s’est vengée.
Elle est comme ça Mayela, c’est d’ailleurs son métier avec son associée et meilleure amie Darcy, elles ont monté leur boîte Bousille tout pour faire tomber les escrocs, les fourbes, les mauvaises têtes. Elle adore ça et elle excelle dans le domaine.
Sauf que ce qu’elle n’avait pas prévu, c’est qu’elle recroiserait son beau et mystérieux militaire lors d’un mariage qu’elle va tenter de faire exploser dans la famille de celui-ci (Jayden et Lana du tome 1), tout ça pour se rendre compte que sa cible n’était pas la bonne.
Oh la boulette….ni une ni deux, elle va fuir, mais c’est sans compter sur Draven qui n’a pas digéré sa première incartade et compte bien se venger lui aussi.
Mais rien ne va se passer comme prévu…vous vous doutez bien.
Quand Draven qui était sur la touche à cause de son genou blessé va être appelé avec ses deux comparses et meilleurs potes Jarod et Ross, par leur chef pour une mission des plus importante et secrète, il sera plus que ravi d’enfin retourner sur le terrain et qu’il y ait un peu d’action dans sa vie.
Mais à votre avis, avec la chance qu’il a, qui devra t-il surveiller…BINGO…celle qu’il n’ a jamais pu oublier et qui se déplace telle une anguille, la divine et non moins exaspérante Mayela.
Sauf que les apparences sont trompeuses et je dis bien toutes, que ce soit pour Draven, pour Mayela et pour tout ce qui les entoure alors je peux vous garantir qu’ils sont loin d’être au bout de leur peine mais aussi et surtout de leur plaisir…enfin je dis ça je dis rien…car il va déjà falloir qu’ils apprennent à se connaître, se fassent confiance et s’apprivoisent et ça ce n’est pas une mince affaire affaire, loin de là…avec ces deux entêtés…
Mais quand les sentiments vous tombent dessus, ça ne s’explique pas…alors autant vous dire qu’ils sont dans de beaux draps…et dans tous les sens du terme.
Alors si vous voulez en savoir plus sur chacun d’eux, sur la mission et sur leur nous, foncez, vous n’allez pas regretter.
Une romance aussi acidulée, qu’épicée, tendre, émouvante et drôle. Les pages défilent et on est embarqué dans une histoire dépaysante et haletante aussi rocambolesque que belle et pleine de suspense avec un langage cash et cru comme je les aime, sans langue de bois et authentique. On découvre des personnages aussi hauts en couleurs qu’écorchés et émouvants et on s’attache à eux comme si on faisait partie de leurs amis qu’on adore d’ailleurs ou famille. Pour moi, un combo parfait.
PS : vivement la suite avec la jolie mais non moins pétillante Darcy qu’on a hâte de connaître plus…et encore plus avec cette fin intrigante…
#EMILIE