de Elys, publié chez Evidence Editions le 13 juillet 2022

LIEN ACHAT BOUTIQUE EVIDENCE EDITIONS AVEC 10% DE REMISE SI VOUS UTILISEZ LE CODE CERCLELECTEURSEMILIE https://evidence-boutique.com/enae/brooks-co-5-marley?search_query=MARLEY&results=1
Contrairement à ses quatre amis, Marley préfère les hommes et a toujours rêvé de trouver celui qui le fera chavirer. Jusqu’à présent, il a suivi le mouvement.
Si Marley a découvert sa sexualité avec les femmes, il a rapidement compris qu’il faisait fausse route. Après s’être caché de sa tendance gay à l’université, il vit désormais au grand jour son penchant pour les hommes jusqu’au moment où Tyler Woods fait son apparition dans sa vie. Il voit son quotidien perturbé et dérouté par cette jolie blonde platine.
Elle l’intrigue et la puissance de son désir le force à proposer à Tyler la chose la plus débile de toute sa vie : lui, son mec et la belle blonde.
MON AVIS
On y est cette fois, c’est au tour de Marley, le dernier de la bande à se confier un peu plus à nous.
Jusque là, on savait de lui que ses préférences allaient aux hommes, qu’avant, il batifolait comme ses potes jusqu’à trouver sa perle rare, Tyler, mais rien n’est aussi simple que l’on peut le penser avec cet homme torturé.
Et ce n’est pas le départ de l’homme de sa vie qui va arranger les choses.
Alors qu’ils étaient partis tous ensemble à la Barbade pour célébrer un évènement unique et heureux, l’union de Monroe et Andrew, un accident tragique leur ont enlevé leur ami, frère et une partie de lui pour Marley alors comment réussir à se relever après ça, encore plus quand vous êtes persuadés que c’est de votre faute parce que la dernière fois qu’ils s’étaient vus, ça s’était fini en grosse dispute parce que Marley espérait pouvoir avoir dans sa vie Tyler mais aussi cette jeune femme qui le trouble et l’attire beaucoup trop depuis quelques temps, la jolie et écorchée Bianca.
Et résultat il a tout perdu et se laisse dépérir en noyant son mal être dans l’alcool et en ne restant enfermé entre les quatre murs de son appart sans plus voir personne.
Mais c’est sans compter sur Dave qui ne va pas lui laisser le choix.
Marley n’a pas toujours aimé étreindre seulement le corps des hommes mais plus jeune, c’est celui des femmes qu’il chérissait et cette jolie jeune femme abîmée va le lui rappeler et lui mettre un coup en plein coeur mais il ne peut pas, déjà parce qu’il aime encore Tyler et qu’il ne peut pas lui faire ça et Bianca n’a pas besoin d’un mec paumé dans son genre, elle a déjà bien assez souffert dans sa vie.
A moins qu’ils ne se réparent, se soignent et ne se relèvent ensemble…
Et si la présence de l’un dans la vie de l’autre changeait tout et leur faisait voir un avenir heureux et ensemble…
Il leur faudra du temps, de la confiance, ne plus se sentir coupable, s’apprivoiser et lâcher prise mais ils ne seront jamais seuls et je peux vous dire que j’adorerais avoir une bande d’amis comme eux au soutien sans faille constant.
Un tome aussi beau que ravageant et bouleversant qui nous touche en plein coeur, pour leurs histoires douloureuses respectives et l’évidence de leur rapprochement et de leurs sentiments mais j’aurais juste aimé que la fin soit moins rapide et abrupte, j’en aurais voulu encore un peu plus d’eux deux et de la bande mais j’ai adoré l’épilogue.
Mais en aucun cas, ça ne change l’attachement que l’on ressent à ces cinq hommes-là, Cameron, Mike, Andrew, Dave, Marley et leurs compagnons respectifs qui ont donné un sens à leur vie et leur ont fait perdre ce pari stupide fait il y a des années entre eux de ne pas se caser…je pense d’ailleurs que c’est la seule fois où ils seront ravis de perdre un pari, n’est-ce pas les gars…et encore merci à toi Dave de l’avoir lancé 😉
#EMILIE