Unable to forget: Devil’s Pride, T3

d’Eleonora Stofferis, publié chez Evidence Editions le 2 septembre 2002

LIEN ACHAT BOUTIQUE EVIDENCE EDITIONS AVEC 10% DE REMISE SI VOUS UTILISEZ LE CODE CERCLELECTEURSEMILIE https://evidence-boutique.com/enae/devil-s-pride-3-unable-to-forget?search_query=UNABLE+TO+FORGET&results=1

Sorti de prison, Marcus est défait… Il n’y a rien qui devrait être plus parfait pour DeLuca et, pourtant, il est à la ramasse. Il a eu tout ce qu’il voulait en perdant ce qui était le plus cher à son cœur.

On a tous un choix à faire et il a fait le mauvais.

Six mois sont passés et le biker n’a toujours aucune nouvelle d’Alison, jusqu’au jour où il la revoit à un mariage plus que farfelu. Il faudra que les flammes s’en mêlent pour que la leur étincelle à nouveau.
Se reconstruire va s’avérer difficile, lent…

Pourtant, ce sera d’autant plus complexe maintenant que l’ennemi absolu des Devil’s a décidé de reprendre les droits de la ville dans ses mains, avec ou sans Marcus…

Il faut simplement ne pas refaire les mêmes erreurs.

MON AVIS

DeLuca n’avait plus que le mot vengeance en tête et il a enfin obtenu ce qu’il voulait, Marcus n’est plus, sauf que cet acharnement et son entêtement lui a fait perdre la seule chose qui donnait un sens à sa vie.

Oui, il a retrouvé ses frères d’armes des Devil’s pride, oui, ils sont plus soudés que jamais etles affairent tournent mais le prix à payer par sa faute est vraiment lourd à porter…car elle n’est plus là, elle n’est plus à ses côtés, il ne voit plus son sourire tous les matins et ne plus la serrer fort contre lui.

Alison avance désormais sans lui, ou tout de moins essaie.

Et si le destin ou plus particulièrement notre sergent d’armes rebelle, la fougueuse Monica qui a mis Charlie, l’ancien coéquipier de DeLuca dans ses filets, venaient mettre son grain de sel là-dedans en invitant Alison à leur mariage, ou plutôt en ne lui laissant pas le choix lol, Monica a toujours ce qu’elle veut de toute façon…

Ces deux-là sont faits pour être ensemble et elle compte bien le leur rappeler, non mais!!!

Marre de voir notre ancien flic se noyait dans l’alcool et faire défiler des nanas toutes aussi écervélées les unes que les autres alors qu’il aime sa belle comme un fou.

Et Alison n’est pas en reste parce que pour tenter de l’oublier, elle se noie dans le travail et ne sort pas. Il a déboulé dans sa vie au moment où elle était au plus mal et grâce à lui, elle commence à se reconstruire mais il lui fait du mal lui aussi en étant obnubilé par sa vengeance et surtout pour tous ces non dits entre eux.

Mais malgré la douleur et les rancoeurs, quand l’évidence et l’amour sont là, on ne peut pas résister et ils vont (re)succomber.

Sauf que quand on fait partie d’un club de bikers, les ennuis ne sont jamais bien loin et les ennemis nombreux et quand certains s’immiscent et se rapprochent de plus en plus de vos frères et dans l’ombre, ça peut faire mal, très très mal…mais les apparences peuvent être trompeuses et DeLuca risque bien d’en faire les frais, à moins que ce ne soit celle qui compte pour lui qui ait du souci à se faire…mais je ne vous en dirai pas plus, à vous de le découvrir…

Fera t-il encore les mauvais choix quand le danger se présentera à lui ( et je dis bien tous les dangers…)…vous avez pu apercevoir que DeLuca ne prend pas toujours les bonnes décisions ou alors le fait mais avec maladresse et pas dit qu’Alison l’accepte désormais, elle a assez donné dans le malheur et la souffrance…

Sachez juste que personne n’en ressortira indemne et que certains sortiront du lot et auront aussi voix aux chapitres, comme Charlie, Monica, Alex, Estefania et Heath et qu’ils ne vous laisseront pas de marbre, alors un conseil, foncez les rencontrer.

Un troisième tome haletant, plein de rage, d’action et de suspense mais surtout de liens forts, de loyauté, d’amitié, de confiance, de famille qu’on se choisit et qui se soutient toujours, d’émotions intenses et fortes et d’amour véritable.

Une saga romance biker haletante à découvrir.

PS : Je suis ravie de savoir qu’Heath sera de retour dans un spin off « Behind the locked bars »car lui aussi a droit à son histoire, j’ai hâte…

#EMILIE

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s