Il était une fois, toi et moi

de S.L. Scott, publié le 19 septembre 2022

J’ai trois buts dans la vie : obtenir mon diplôme dans une grande université américaine, faire des études de médecine et marcher dans les pas de mon père. Tout se déroulait exactement comme prévu jusqu’à ce qu’un bad-boy soit livré sur le pas de ma porte. Au sens propre du terme.

Depuis que nos regards se sont croisés, je ne reconnais plus ma vie, mais je n’ai pas le moindre regret. Je suis absolument fascinée par cet homme. Son sourire ironique, son cœur immense, son esprit vif. Avec lui, je me sens vivre et pousser des ailes. Je peux enfin suivre le rêve que j’ai toujours caressé sans jamais oser y croire.

Aux yeux du monde, notre relation n’a aucun sens.
Moi, princesse de la jeunesse dorée de Nouvelle-Angleterre.
Joshua, originaire de la petite ville de New Haven.
Mais à nos yeux, c’était le destin.

Ensemble, nous avions tout. Une vie passionnée, un amour fou.

Jusqu’à ce que tout change.

Une nuit tragique était sur le point de tout bouleverser.

MON AVIS

Un titre au doux nom de conte de fée…entre Chloé et Joshua, ça avait pourtant bien commencé mais il suffit parfois d’un instant pour tout détruire…

On pourrait croire que Chloé, 20 ans, est heureuse et épanouie, entre ses études de médecine à Yale et sa situation aisée en étant la fille jeune et belle d’un chirurgien d’une très grande renommée et bien détrompez-vous…car étant enfant unique, elle a passé sa vie à devoir satisfaire les exigences de celui-ci qui voulait qu’elle suive ses traces en chirurgie sauf qu’elle, elle rêverait de travailler aux urgences.

Pour réussir, elle a passé son temps le nez plongé dans ses livres, se privant des plaisirs de la vie d’une jeune étudiante, sa vie était millimétré et rien ne la faisait déroger à sa routine scolaire stricte. Il aura suffi d’un bonsaï offert par sa mère et d’un très bon repas surprise livré par un mec aussi arrogant que beau à se damner pour chambouler toutes ces certitudes, ses habitudes et tout son monde…

Lui, c’est Joshua, 22 ans, qui à côté de ses études en économie à Yale aussi, aide sa mère dans le diner familial et avance dans la vie sans se prendre la tête et surtout sans évoquer le nom de son paternel qui a toujours brillé par son absence.

Il va la trouver aussi coincée que troublante et mystérieuse.

Elle va le trouver aussi horripilant qu’intéressant et intrigant.

Et l’un comme l’autre, ils ne sauront pas résister à cette attirance et ne pourront pas s’empêcher de se voir et se cotoyer.

Ils vont de plus en plus se rapprocher, s’apprivoiser et tomber fou amoureux. alors qu’elle privilégiait les études et lui ne s’attachait à personne, ils ne se seront jamais autant sentis vivants qu’ensemble.

Sauf qu’il suffira d’un instant pour tout faire basculer entre eux et que leur sublime histoire d’amour n’explose…

Il y aura beaucoup de souffrance, de non dits, de cicatrices et d’explications à avoir s’ils veulent se retrouver un jour….

Mais ne dit-on pas que l’amour est plus fort que tout…je vous laisse juger…

Sauf que quand on a un homme tel que le père de Chloé qui vous met des bâtons dans les roues, ça risque d’être compliqué…

A moins que le destin ne décide de le remettre sur le même chemin parce qu’entre eux, l’histoire n’était pas fini…

Si vous voulez en savoir plus, je ne peux que vous conseiller de partir à la rencontre de ce couple qui était fait pour s’aimer mais que la vie a malmené (enfin surtout une personne, grrrr). Avec une telle évidence, une telle alchimie, il ne pouvait en être autrement…

Amitié, taquinerie, humour, tendresse, découverte, sensualité, amour fou, confidences, âme soeur, évènement traumatisant, abandon, peur, doute, douleur, trahison, reconstruction, retrouvailles et bonheur, comme eux, vous n’en ressortirez pas indemnes.

PS : dédicace à Frankie et à Dwayne Evans, ils se reconnaîtront… 😉

#EMILIE

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s