Amours rebelles: Dixie Whiskey (Les Whiskey: Les Dark Knights de Peaceful Harbor t. 6) 

de Mélissa Foster, publié le 7 décembre 2022

Attachez votre ceinture pour une folle virée ! Dixie Whiskey découvre le grand amour dans Amours rebelles, une romance drôle, sensuelle, émouvante et palpitante, par Melissa Foster, auteure de best-sellers au classement du New York Times. L’histoire d’amour parfaite pour ceux qui aiment les mâles alpha farouchement loyaux et follement sexy, les héroïnes vives et intelligentes, les liens familiaux puissants, les bikers, les bébés et plus encore !

Dans Amours rebelles
Ce n’est pas parce qu’elle est la princesse du club de motards des Dark Knights qu’elle a droit à un chevalier en armure étincelante ou à un château de conte de fées, mais elle s’en fiche, parce que Dixie Whiskey n’a jamais eu besoin d’un homme pour terrasser les dragons ou la rendre épanouie. Pourtant, après avoir vu tous ses frères tomber amoureux, elle aimerait bien connaître, elle aussi, le grand amour. Mais sous la surveillance omniprésente des Dark Knights, et puisque le seul homme dont elle a toujours rêvé reste hors de sa portée, elle n’attend rien de spécial.


À l’approche du lancement de la collection la plus importante des motos Silver-Stone, Jace Stone a besoin d’un service de la part de la seule femme qui détient le pouvoir de le mettre à genoux. Il sait qu’avec Dixie Whiskey, cette beauté flamboyante qui ne mâche pas ses mots, il doit marcher sur des œufs et rester vigilant. Mais il a besoin d’elle pour son entreprise… et Jace Stone obtient toujours ce qu’il veut.

Quand le beau, grand et ténébreux biker lui offre une occasion que toute autre femme considérerait comme la chance de sa vie, Dixie refuse tout net. Mais Jace est plus que déterminé et il déploie tous les moyens en sa possession, au grand dam des frères surprotecteurs de la jeune femme. Mais cette dernière, plus rebelle que jamais, va s’imposer.. Elle choisit la liberté et l’homme qu’elle a toujours voulu. Un seul baiser brûlant les lie à tout jamais. Mais Jace n’a aucune envie de se faire passer la corde au cou et Dixie refuse de jouer les seconds rôles. Ces deux cœurs indomptables pourront-ils trouver l’amour dans les bras l’un de l’autre?

MON AVIS

Dans la famille Whiskey, je voudrais la fille, la délicieuse, insolente et fougueuse princesse rebelle qu’est Dixie.

Depuis le temps que j’attendais d’avoir son histoire…

Et oui, comme elle, on a vu ses trois frères, Bear, Bullet et Bones et son frère de coeur Truman, tomber raide dingues amoureux chacun à leur tour et on souhaitait aussi voir son happy end arriver avec un sexy et torride biker au caractère affirmé.

En même temps avec ce genre de nana piquante, face à elle, il fallait du répondant et notre ténébreux Jace, patron de Maddox Silver, très célèbre entreprise de conceptions de motos, n’en manque pas…oh que non…et de sex-appeal non plus d’ailleurs…

Ils se connaissent déjà par le biais de Bear qui les a présentés (pas pournqu’ils finissent ensemble, on est bien d’accord…lol…) et des Dark Knights, le club familial de biker et si Dixie avait à choisir un homme à avoir à ses côtés dans sa vie, ce serait bien Jace mais il ne l’a jamais vue autrement que comme une petite soeur puisqu’ils ont neuf ans d’écart et qu’elle est la petite soeur de son pote, surprotégée par eux et chaque membre bourré de testostérone du club.

Enfin, c’est ce qu’elle pensait jusqu’à ce que celui-ci lui propose de poser pour sa nouvelle campagne de vêtements et que leur vie à tous les deux ne soient autant chamboulée qu’électrisée.

Jace n’a jamais voulu se l’avouer mais il a toujours vu que Dixie pour représenter sa marque et pas seulement cars’il pouvait l’avoir dans son lit et dans sa vie, il signerait de suite. (enfin il va lui falloir du temps pour s’en rendre compte…)

Quand le mannequin va se désister pour blessure, il ne va pas hésiter une seconde sur la personne qu’il veut pour la remplacer, celle qu’il aurait dû choisir dès le départ mais qui va s’avérer être dure à convaincre de poser pour des photos…à moins que celle-ci ne se rebiffe contre l’abus des mâles Whiskey à vouloir la couver comme une petite fille…et qu’elle accepte un rdv avec celui qui a misé très gros lors de sa mise aux enchères…

Jace est prêt à tout pour l’avoir derrière l’objectif mais entre ces deux indociles, on se demande qui va avoir le derrière mot…

Peut-être les deux ou aucun des deux…parce que quand l’attirance est aussi irrésistible et l’alchimie aussi intense et évidente, il sera dur pour ces deux-là de ne pas succomber.

Et pourquoi ne pas le faire d’abord…peut-être parce que ces frères ne vont pas apprécier…peut-être parce que Jace n’est pas du genre à s’engager…peut-être parce que Dixie va tomber sous le charme trop vite et sait qu’elle va souffrir…

Et si pour une fois, elle vivait pour elle et lui ne se mettait plus de barrières…mais toujours plus facile à dire qu’à faire encore plus avec ces deux-là.

Et si le rapprochement était inévitable jusqu’à même l’apprivoisement…mais chut je vous en ai déjà trop dit.

Si vous voulez vibrer avec eux, n’hésitez pas et foncez…

Une histoire d’amour authentique car imparfaite, écorchée, fragile, pleine de doutes, sincère, sensuelle et belle et une grande famille toujours aussi présente,un peu trop surprotectrice mais ne manquant ni de répondant ni d’humour. Il leur a fallu des années, une mise aux enchères, des photos et beaucoup de négociations pour enfin ouvrir les yeux et accepter qu’entre eux, c’était inéluctable et surtout indéniable.

PS :vivement la suite avec Quincy qui me donne encore plus envie de le connaître…

#EMILIE

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s