Wild Crows tome 4 : Dévotion

De Blandine P.Martin

Résumé :

Veiller sur les siens, voilà l’unique chose qui semble diriger l’existence de Jerry Welsh. Joe le sait trop bien, l’amour dont il la couve, elle ne le mérite plus. Lui mentir devient insupportable pour la jeune femme. De son côté, Ash doit rattraper neuf années de silence en un mois, la faute à ce destin pourri qui ne semble jamais le lâcher. Combiner la vie de hors-la-loi et celle de nouveau père n’est pas chose aisée. Alors que Joe s’apprête à tout avouer, un incendie criminel éclate au QG des Wild Crows. Le siège des bikers vole en éclat, et Jerry voit bon nombre de ses certitudes en faire autant. Et tandis que son fils devient la cible des fédéraux, la santé du Président lui fait défaut. Accompagné d’Evan, Ash part sur les traces d’April pour tenter de lui venir en aide avant qu’il ne soit trop tard. Entre rancœur, amitiés bafouées, trahison et sentiments, le club devra trouver le moyen de s’unir à nouveau pour combattre un nouvel ennemi commun.

Mon avis :

A la fin du tome 3, Ash apprend une nouvelle aussi dévastatrice qu’un tsunami. Un suspense encore intenable en attendant le premier chapitre de ce nouveau tome.

Une interruption alors qu’il allait, avec Joe, tout avouer à Jerry. Ils étaient enfin prêts à assumer mais comme on le sait, la quiétude connait de courts instants chez les Wild Crows.

Leur monde est sans pitié. Entre mort, amour, famille et combat, connaîtront-ils enfin la paix?

Que dire de mieux à part que Blandine se surpasse à chaque tome? Nous attendions le moment fatidique de la confrontation entre nos trois héros préférés et je peux vous dire  que l’auteure n’a pas été avec le dos de la cuillère. Une bonne grosse pelleteuse, oui !

Encore une fois, elle m’a bluffé avec cette histoire qui nous transporte à Monty valley et à endosser le blousons des Wild Crows pour vivre pleinement cette aventure!

Un final détonnant, mêlant tous les sentiments qu’on peut ressentir…

Laissez – vous entraîner par cette saga élégamment écrite par cette magicienne des mots !

Lien Amazon

#jess

Publicités
Publié dans: Jess

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s