Auteure: Fanely Scott
Date de sortie: 27 Mars 2019
Publié par: BMR éditions
Résumé:
Après moult révélations et blessures, Kris et Hugo sont partis en Italie pour vivre pleinement leur histoire. Mais le devoir les appelle, et très vite le jeune leader doit rentrer à New York pour reprendre ses missions.
Pour Kris, c’est une nouvelle vie qui débute.
Malheureusement, les vieux démons reviennent rapidement les hanter, et la dolce vita n’est bientôt plus qu’un souvenir. Kris se rend compte qu’elle ne sera jamais seule avec Hugo. La peur leur tiendra toujours compagnie…
Mon avis:
Je remercie tout d’abord la maison d’édition, l’auteure mais également la plateforme Netgalley pour ce service presse.
Afin d’éviter tout spoil je vais simplement donner mon avis sans trop donné de détail autours du récit.
Dès le départ nous sommes plongés dans un prologue très intriguant qui donne a réfléchir. Nous comprenons que l’un des personnages part assez loin et qu’Alex est dans la confidence. J’avoue que celui-ci m’a fait peur pour la suite du roman.
C’est un roman mené à la première personne tout comme le premier tome.
Ça m’a fait beaucoup de bien de retrouver les anars ainsi que notre couple chouchou.
J’ai trouvé dommage le fait que ce tome contient moins d’action que le tome précédant. Cependant je trouve que l’auteure à une belle imagination et je la remercie pour m’avoir fait passer un bon moment.
J’ai apprécié la plume de l’auteure, qui nous permet de nous mettre très facilement dans la peau du personnage, avec les chapitres au point de vue de notre personnage principal il est plus que facile de s’imaginer en Kris mdr!
Je vais finir en vous conseillant les 2 tomes.
#Laura