Ladies’ men tome 2: Cade

Auteure: Kay T. Tyron

Date de sortie: 12 Juillet 2019

Publié par: Librinova

Résumé:

Warren, Cade, Nick, Lankh et Shawn, sont cinq amis, tous très séduisants. Mais, ce sont aussi des chasseurs qui multiplient les aventures. Ils se sont juré de ne jamais tomber amoureux.
Sauf que… même le plus rusé et le plus habile des prédateurs peut se faire piéger.
Les chiens ne font pas des chats.
Ce dicton occupe mon esprit depuis que j’ai découvert l’identité de mon père biologique.
On dit que la curiosité est un vilain défaut. J’aurais dû en effet m’abstenir et m’en remettre à cette citation maintes fois vérifiée.
À présent, je dois composer avec cette révélation qui me pèse, aussi obscure que lourde à porter.
Moi, Cade Hunter, coureur de jupons invétéré et baiseur impénitent, je ferais fuir n’importe quelle femme avec ce triste secret que je garde sous silence.
À commencer par cette jeune femme aux yeux violets, surnommée le Glaçon, qui m’attire malgré qu’elle soit mère d’un bébé.
Mais ni son enfant ni mon secret ne me détournera de l’objectif que je me suis fixé : la mettre dans mon lit. Quelles que soient les méthodes utilisées.
Et je réussirai. Coûte que coûte.
Foi de prédateurs.

Mon avis:

Je tiens à remercie l’auteure ainsi que la plateforme simplement pro pour ce service presse.

N’ayant pas lu le premier tome, je pensais être perdue, mais au final pas du tout.

Lui est docteur, coureur de jupons. Elle est mannequin, le glaçon. Quand l’amour vient mettre son nez dedans, comment y faire face ?

La plume de l’auteure est très sensuelle, elle mène un récit qui se veut détester le personnage principal. Entre le fait que pour lui la femme rime avec jouet et sa façon d’être est vachement déstabilisante. Dans les premiers temps il est difficiles de s’attacher à Cade. Puis au fur et à mesure il est possible, même fort possible, que le lecteur commence à bien apprécier celui ci, après tout j’aime donné une chance à tous personnages, même les pires !

Je me suis prise au jeu, j’ai detesté Cade pour au final l’apprécier .

J’ai beaucoup aimé le personnage de Kimberly, c’est un personnage très touchant.

Un mélange de secret, un passé compliqué, une vie mouvementé mais surtout un roman haut en couleur.

C’est avec plaisir que je lirais le tome 1 pour connaitre un peu mieux Warren, ainsi que les prochains tomes pour en apprendre plus sur ses amis bien compliqués. Avec une aussi jolie plume addictive, sensible aux émotions et une touche de sensualité on ne peut que vouloir connaitre les autres romans que Kay T. à écrit. L’auteure sait nous rendre accro à ses personnages en nous mettant dans des émotions bien ciblées.

Lien d’achat

#Laura

Laisser un commentaire