Attraction colombienne: Greyson Security, T4

de Sylvie Roca-Géris, publié chez Evidence Editions le 4 septembre 2020

LIEN ACHAT BOUTIQUE EVIDENCE EDITIONS AVEC 10% DE REMISE SI VOUS UTILISEZ LE CODE CERCLELECTEURSEMILIE https://evidence-boutique.com/indecente/greyson-security-4-attraction-colombienne?search_query=greyson&results=7

À la minute où il apprend que Daniel Gray ex-employé et traitre a quitté son paradis pour la Colombie, Charles Greyson lance une opération destinée à aller le récupérer.

Devenu chef de la sécurité d’un homme richissime et sans scrupules, Gray n’a pas l’intention de se laisser ramener aux Etats-Unis. Cette mission pas sans danger va bouleverser la vie de Greyson. Sa rencontre avec une belle Colombienne va mettre à mal ses convictions de célibataire endurci.

Exposée à la vengeance de son patron, la jeune femme va devoir faire un choix. Mourir ou quitter son pays.

L’attirance qu’elle éprouve pour cet Américain sûr de lui sera-t-elle une raison suffisante pour tout abandonner ?

MON AVIS

C’est enfin au plus mystérieux des membres de l’équipe des Greyson Security de se confier un peu plus à nous, et oui, je parle bien sûr du boss, le séduisant et très secret Charles Greyson.

Alors qu’il pensait pouvoir profiter d’une soirée tranquille avec son équipe pour fêter l’embauche du dernier arrivé, Johnson, Charles va se voir chargé d’une mission de dernière minute, mais une de la plus haute importance et surtout qui lui tient particulièrement à coeur, ainsi qu’à Sanchez, Grassetti, Rushmore et Philmore mais plus particulièrement à Levinson, son ancien bras droit, puisqu’il s’agit de récupérer l’homme qui les a trahis pour du fric et à risquer la vie d’Elektra, la femme de ce dernier, leur ex-coéquipier, Daniel Gray.

Sans aucune hésitation, ils vont tous embarquer direction la Colombie afin de le faire payer, mais vous vous doutez bien que rien ne sera simple et rien ne va se passer comme prévu.

En même temps, Daniel a été embauché par Gonzalez, un richissime mafieux en tant que chef de sa sécurité et je peux vous dire que celui-ci a le bras long pour se protéger et connaît les bonnes personnes.

Et jamais Charles, le taiseux et discret célibataire endurci aurait pu imaginer qu’au milieu de cette traque, il rencontrerait celle qui lui donnerait des envie d’avenir à deux.

Elle, c’est Anabella, une plantureuse et sublime danseuse mexicaine qui travaille pour le patron de Daniel, qui va le troubler bien plus qu’il ne devrait, alors qu’il est là pour le boulot.

Mais entre eux, ce sera une inévitable et irrésistible attirance et attraction, ils n’arriveront pas à se quitter des yeux et à lutter contre leur alchimie.

En même temps, notre très cher Charles cache bien son jeu…on avait bien compris qu’il gérait d’une main de maître son taf et son équipe, qu’il ne vivait que pour celui-ci, qu’il avait de bons contact et un certain pouvoir et qu’il se faisait respecter, mais je peux vous dire que quand la porte est fermée, Mr est loin d’être timide…il est très protecteur, possessif et dominant, il aime mener la danse avec les femmes et Anabella qui n’a pas forcément eu une vie facile, va se retrouver choyée et elle va adorer appartenir à ce concentré de testostérone…

Mais il vit aux Etats-Unis et elle en Colombie et ils ne font pas partie du même monde, alors quelle suite pourraient-ils donner à leur histoire…

Et surtout comment va réagir la belle Anabella quand Charles n’aura pas d’autres choix que de risquer la vie de son amie Catalina, qui n’est nul autre que la nana que Daniel met dans son lit et la sienne…

Mais c’est mal connaître l’agent Greyson que de croire qu’il ne va pas tout faire pour que sa femme, son évidence lui échappe, il sait se montrer convaincant…


Mais je ne vous en dis pas plus, je vous laisse découvrir ce qu’il en est du résultat de leur mission et de cette rencontre.

J’ai aimé suivre deux histoires en une, celle de deux hommes complètement différents, le premier, un traître et le second, un mec loyal, pas du genre à s’attacher à une femme ou en tomber amoureux mais qui aiment les rapprochements charnels sauvages et intenses et qui vont tous les deux trouver la perle rare, ainsi que cet humour, cette fraternité et ce soutien sans faille entre chaque membre des Greyson Security, j’aurais juste apprécié que certains passages soient plus détaillés surtout concernant les passés de chacun et que la fin un peu moins rapide, mais ça n’enlève pas leur authenticité.

Et si vous aimez les scènes très sensuelles pour ne pas dire plus, le suspense et l’action, n’hésitez pas.

PS : Et si Grassetti ou Sanchez ont des choses à révéler, je suis preneuse, enfin je dis ça je dis rien …

#EMILIE

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s