Don’t save me

De Yan Robel, sorti le 23 juillet 2018

Résumé :

Je n’aurais jamais pensé qu’une telle fin puisse arriver…
Lorsque je l’ai vu tomber, je crois que mon cœur a partagé sa chute. Ces dernières semaines se sont écoulées si vite, que je n’ai pas eu le temps de réaliser à quel point ma vie était en train de changer.
Je m’en veux d’avoir échoué ; d’avoir fait les mauvais choix…
Mais comment aurais-je pu sentir le psychopathe qui sommeillait en lui ? Un doute impossible quand il s’agit de votre meilleur ami.
« Ne me sauve pas. »
C’est le message que son âme murmurait à la mienne. Je m’en rends compte, maintenant…

Mon avis :

Ryan est flic dans la ville de Valem. D’étranges choses s’y déroulent et c’est au fil des pages que nous découvrons qu’il devra contourner les agissements des « Purificateurs », qui tenteront de mettre à feu et à sang Valem.

Mais, côté vie sentimentale, notre héros éprouve des sentiments pour son meilleur ami Zack, qui après sa rupture avec Sierra, sombrera dans la folie totale.

Une lecture qui m’a énormément surprise. Plus habituée à la romance et la dark, ce thriller saupoudré d’une histoire M/M est mon premier du genre et je dois avouer que Yan m’a conquise dans ses mots.

Des personnages avec des traits de caractères spécifiques, des descriptions très réalistes où je pouvais m’imaginer les scènes très facilement.

Une fluidité du récit avec des chapitres courts qui permettent une lecture facile, du point de vue de Ryan, on est vite happé par l’histoire.

Merci Yan ! Une belle première fois 😉

Lien Amazon Don’t save me

#jess

 

Publié dans: Jess

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s