Black riders Saison 2 Girl Crush

de C.J.Ronnie, publié chez Hugo poche New Romance le 14 février 2019

Résumé

La menace plâne sur les Black Riders. Et si le danger venait de l’intérieur ?
À la suite de leur mission sauvetage pour récupérer Hayley et Brandon des griffes des Hell’s Eagles, les Black Riders se doutent que le club adverse n’a pas dit son dernier mot et qu’il pourrait préparer une attaque d’envergure à leur rencontre.

Pops, qui redécouvre son rôle de père, a juré à Logan qu’il le protègerait envers et contre tout mais Keira, l’assistante sociale qui suit le dossier du garçon, voit d’un mauvais oeil qu’il puisse être élevé au sein d’un groupe de bikers. Le président du club pourra-t-il tenir sa promesse ? Parviendra-t-il à convaincre Keira qu’elle a tort, alors que le club s’apprête à entrer en guerre contre les Hell’s Eagles ?

De son côté, Brandon est de retour en Californie après avoir passé l’été à New York pour tenter de soigner ses blessures. Mais il n’est plus le même au grand dam de Beverly qui attendait son retour avec impatience. Réussira-t-elle à lui redonner goût à la vie ?
Les Black Riders resteront-ils soudés dans la tourmente ?

Mon avis

On avait quittés les Black Riders profondément marqués par l’enlèvement de Brandon et d’Hayley.

Et si Pops, le président du club et Brandon cet ami inconditionnel, ces deux piliers protecteurs vous avaient jusque là beaucoup intrigués et touchés, c’est le moment de faire leur connaissance, mais je vous préviens tout de suite, leurs histoires sont pleine de cicatrices.

Pops a deux facettes, il est cet homme charismatique qui en un regard se fait respecter ou craindre, mais il est aussi et surtout cet homme bienveillant et généreux ne pouvant s’empêcher d’aider les âmes abîmées.

C’est pour cette raison qu’il a recueilli le petit Logan, ce petit bonhomme apeuré et maltraité de 8 ans dont s’occupait Hayley au centre. Il s’est juré à lui comme au petit de le protéger et d’être toujours là pour lui.

Mais il va se retrouver à devoir supporter Keira, une assistante sociale, un peu trop zélée, un peu trop agaçante et surtout qui se croit tout permis au sein de son club, car pour elle un enfant n’a rien à faire dans le monde de violence et de trafics des bikers.

Lui qui avait déjà bien assez à faire avec les derniers évènements et surtout ceux concernant leurs ennemis les Hell’s Eagles n ‘avait pas prévu que ce bout de femme viendrait perturber son quotidien…

Un véritable jeu du chat et la souris va s’installer entre eux mais ce n’est pas toujours celui que l’on croit qui gagne…non…enfin ça dépend à quel sujet.

De son côté, suite à son horrible agression, Brandon n’arrive pas à remonter la pente. Dans l’histoire, il a tout perdu, il n’est plus celui vers qui Hayley vient s’apaiser, il ne peut plus jouer au foot comme avant, fait beaucoup de cauchemars et a beaucoup d’angoisses.

Malgré la présence et le soutien constants de Beverly à son chevet pendant son hospitalisation, il a préféré la fuir elle et leurs amis car il ne supportait plus leur pitié et est allé chez ses parents tout l’été à New York.

Mais les cours reprennent et il n’a pas d’autres choix que de rentrer en Californie s’il veut s’en sortir et pouvoir avancer.

Il sera alors dur pour lui de retrouver ses marques mais Hayley est loin d’avoir dit son dernier mot et elle compte bien retrouver son confident, son roc, celui qu’elle considère comme son frère et elle va lui montrer que cette fois, c’est à son tour d’être là pour lui pour éviter qu’il s’écroule.

Mais il en veut aux Black Riders car il est persuadé que s’il s’est retrouvé dans cette situation c’est de leur faute et il veut les faire payer…mais n’est-ce pas juste parce qu’il lui fallait une cible…et de qui viennent ces messages qu’il reçoit…qu’a t’il donc fait qui l’empêche aujourd’hui de revenir vers Beverly, celle qu’il aime.

Et si justement ces deux hommes au grand cœur, n’avaient besoin dans leur vie que d’une seule chose pour avancer et se sentir enfin complet et heureux et que celle ci soit d’avoir une femme à leur côté pour la partager.

Je ne vous en dis pas plus, je vous laisse le découvrir…

J’ai adoré que cette histoire soit à double voix, mais pas comme on pourrait le penser, parce qu’il ne s’agit pas d’un couple mais de deux hommes, forts et avec une certaine pudeur, mais que l’on va voir déstabilisés et plus si sûrs d’eux, face à des situations compliquées et douloureuses.

Une histoire addictive, intense, sombre et douloureuse, des pages qui défilent à toute vitesse sans laisser à notre petit cœur aucun répit, une famille de cœur soudée, des amis toujours présents, du respect, de la confiance, de la loyauté, de la fraternité et plein d »amour même si avec ces gars là, ce sentiment est souvent bien caché…

Ce qu’il ressort avec ces hommes bruts au cœur tendre, c’est que vous n’êtes jamais seuls, une fois que vous entrez dans cette belle et grande tribu, on vous aidera, vous protègera et vous aimera quoi qu’il en coûte, que vous le vouliez ou non d’ailleurs…

Avec eux, vos émotions vont êtes mises à rude épreuve, alors accrochez-vous…

PS : je suis sûre qu’une certaine petite nana qui n’a aucun filtre a des choses à nous confier et je suis convaincue qu’elle n’est pas la seule…

Lien Black riders

#Emilie

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s